Apple TV+

Bonjour

j’ai accès à Apple TV+ pour un an, mais je ne suis pas capable de me brancher directement à partir de mon Apple TV. J’ai beau faire mon mot de passe, rien ne se passe. Pourquoi???

merci

Publiée le 20 déc. 2019 à 16h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 déc. 2019 à 04h59

Votre Apple TV est trop ancienne pour supporter les dernières versions de tvOS. Par conséquent vous ne pouvez pas bénéficier d’Apple TV+ depuis votre Apple TV.

Cependant, vous pouvez utiliser AirPlay depuis votre iPhone, iPad, iPod ou Mac pour diffuser du contenu Apple TV+ sur votre Apple TV.

Partage de vidéos et recopie de l’écran de votre appareil à l’aide d’AirPlay - Assistance Apple.

iOSamuel.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 déc. 2019 à 04h59 en réponse à Cathdupont77

Votre Apple TV est trop ancienne pour supporter les dernières versions de tvOS. Par conséquent vous ne pouvez pas bénéficier d’Apple TV+ depuis votre Apple TV.

Cependant, vous pouvez utiliser AirPlay depuis votre iPhone, iPad, iPod ou Mac pour diffuser du contenu Apple TV+ sur votre Apple TV.

Partage de vidéos et recopie de l’écran de votre appareil à l’aide d’AirPlay - Assistance Apple.

iOSamuel.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple TV+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.