Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple TV+

Bonjour

j’ai accès à Apple TV+ pour un an, mais je ne suis pas capable de me brancher directement à partir de mon Apple TV. J’ai beau faire mon mot de passe, rien ne se passe. Pourquoi???

merci

Publiée le 21 déc. 2019 à 01h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 déc. 2019 à 13h59

Votre Apple TV est trop ancienne pour supporter les dernières versions de tvOS. Par conséquent vous ne pouvez pas bénéficier d’Apple TV+ depuis votre Apple TV.

Cependant, vous pouvez utiliser AirPlay depuis votre iPhone, iPad, iPod ou Mac pour diffuser du contenu Apple TV+ sur votre Apple TV.

Partage de vidéos et recopie de l’écran de votre appareil à l’aide d’AirPlay - Assistance Apple.

iOSamuel.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 déc. 2019 à 13h59 en réponse à Cathdupont77

Votre Apple TV est trop ancienne pour supporter les dernières versions de tvOS. Par conséquent vous ne pouvez pas bénéficier d’Apple TV+ depuis votre Apple TV.

Cependant, vous pouvez utiliser AirPlay depuis votre iPhone, iPad, iPod ou Mac pour diffuser du contenu Apple TV+ sur votre Apple TV.

Partage de vidéos et recopie de l’écran de votre appareil à l’aide d’AirPlay - Assistance Apple.

iOSamuel.

Apple TV+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.