search marquis comment le supprimer

bonjour,

quelqu'un connait il un moyen pas trop cher de supprimer search marquis qui c'est installé et qui commence à être agaçant avec mc afee solution complète ça fait pas grand chose ainsi que malwerebyte version d'essai complète 14jours idem, merci de votre aide,cordialement

jc gerphagnon

iMac 21.5", macOS 10.13

Publiée le 20 déc. 2019 à 17h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 déc. 2019 à 21h37

Salut.

Tu peux virer Macafee qui ne sert à rien, si ce n'est consommer des ressources.

Par contre Malwarebytes en version gratuite est efficace.

Donc tu vérifies dans les préférences systèmes si tu as une icône Profil.

Si oui, tu doubles-clic dessus puis tu sélectionnes chacun des éléments et tu les supprimes en cliquant sur le petit "-".

Quand c'est fait, tu lances Malwarebytes. S'il ne détecte rien, tu peuxi fournir un rapport Etrecheck.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 déc. 2019 à 21h37 en réponse à Arkanios

Salut.

Tu peux virer Macafee qui ne sert à rien, si ce n'est consommer des ressources.

Par contre Malwarebytes en version gratuite est efficace.

Donc tu vérifies dans les préférences systèmes si tu as une icône Profil.

Si oui, tu doubles-clic dessus puis tu sélectionnes chacun des éléments et tu les supprimes en cliquant sur le petit "-".

Quand c'est fait, tu lances Malwarebytes. S'il ne détecte rien, tu peuxi fournir un rapport Etrecheck.

Le 21 déc. 2019 à 18h16 en réponse à jeanjd63

Bonsoir,

merci pour ton aide mais malheureusement ça n'a pas fonctionné,je suis aller voir un peu partout et je suis tombé sur un nom PRO ....... quelque chose je l'ai supprimer et maintenant tout est rentré dans l'ordre,ce qui me semble bizarre c'est que MALWERBYTE ne l'a pas trouvé.Je débute sur MAC avant c'était plus simple j'étais sous windows depuis plus de 20 ans et il n'avait plus de secret avec APPLE il faut en réapprendre un grande parties mais il n'y a pas photo je suis et je reste avec APPLE.

encore merci très cordialement

JCG

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

search marquis comment le supprimer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.