est ce que mon adresse mail et mon identifiant appel son différent ?

est-ce que mon mail orange que j'utilise et mon identifiant appel son différent ?

Publiée le 21 déc. 2019 à 04h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 déc. 2019 à 04h55

Bonjour sonivega, nous ne pouvons pas répondre à cette question car il est tout à fait possible que l'identifiant Apple (l'adresse mail de l'identifiant Apple) soit une adresse mail d'Orange.

Posséder une adresse mail finissant par @icloud.com pour un identifiant Apple n'est pas obligatoire.

Sachez aussi qu'un compte Apple peut utiliser plusieurs adresses mails (celles-ci s'affichent dans le compte Apple), il y a l'adresse mail principale du compte Apple et les adresses mails secondaires du compte Apple.

Toutes les adresses mails du compte Apple sont utilisables pour tous les services Apple, par contre pour accéder aux données du compte Apple il faut toujours utiliser l'adresse mail principale du compte Apple.

Titicool

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 déc. 2019 à 04h55 en réponse à sonivega

Bonjour sonivega, nous ne pouvons pas répondre à cette question car il est tout à fait possible que l'identifiant Apple (l'adresse mail de l'identifiant Apple) soit une adresse mail d'Orange.

Posséder une adresse mail finissant par @icloud.com pour un identifiant Apple n'est pas obligatoire.

Sachez aussi qu'un compte Apple peut utiliser plusieurs adresses mails (celles-ci s'affichent dans le compte Apple), il y a l'adresse mail principale du compte Apple et les adresses mails secondaires du compte Apple.

Toutes les adresses mails du compte Apple sont utilisables pour tous les services Apple, par contre pour accéder aux données du compte Apple il faut toujours utiliser l'adresse mail principale du compte Apple.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

est ce que mon adresse mail et mon identifiant appel son différent ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.