Temps d’écran actif la nuit

Bonjour,

Je me tourne vers vous concernant une question relative à mon temps d’écran. En effet, après l’avoir consulté par curiosité, je me rends compte que celui-ci est excessivement élevé. En regardant le détail journalier, il semble que lorsque je vais dormir et que je coupe wifi, 4G etc mon temps d’écran passe à 60min par heure (en gris sur le schéma voir photo), comme si j’étais sur mon téléphone en permanence. Cela s’est produit durant toute la semaine passée, pour chaque nuit. Lorsque je regarde le détail des applications, aucune ne semble être utilisée durant aussi longtemps.

Comment expliquer cela ?

D’avance merci,

Nicolas

iPhone X, iOS 13

Publiée le 22 déc. 2019 à 02h52

Répondre
1 réponse

Le 25 déc. 2019 à 03h12 en réponse à Bazinga

Salut Bazinga,

C'est vrai que c'est curieux ce rapport. Les colonnes grises représentent les applications qui sont hors catégorie, du type les réglages ou l'écran d'accueil. Ton iPhone est bien verrouillé quand tu le prends le matin ?

Et si tu regardes dans plus bas dans les détails, c'est quelle application est la plus utilisée ?

Aurais-tu une Apple Watch que tu gardes à ton poignet la nuit ?

N'hésite pas à simplement rallumer l'iPhone, il s'agit peut-être que d'un souci d'affichage. Assure-toi également qu'il soit à jour.

Tiens-moi au courant et belles fêtes de fin d’année :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Temps d’écran actif la nuit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.