MON AIRPOD LEFT EST EN ROUGE SUR MON IPHONE6 AVEC UN POINT D'EXCLAMATION

QUE FAIRE POUR LE RECUPERER ?

iPhone 5s, iOS 9

Publiée le 22 déc. 2019 à 09h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 déc. 2019 à 10h34

Bonjour DOUNA4612 !

Essayez de réinitialiser vos AirPods : Tout d'abord, allez dans Réglages > Bluetooth. Tapez sur le "i" à côté du nom de vos AirPods et tapez sur "Oublier cet appareil". Ensuite, placez les AirPods dans leur boîtier, laissez le boîtier ouvert et appuyez sur le bouton à l'arrière de celui-ci pendant 15 à 20 secondes. La led d'état devra clignoter en orange plusieurs fois, et en blanc ensuite. Vos AirPods seront donc réinitialisés. Cela permettra normalement de corriger le problème. Pour les reconnecter à votre iPhone, rien de plus simple : Ouvrez le boîtier et placez le à côté de votre iPhone (comme pour la première connection).

Voici une fiche apportant un peu plus d'infos sur le sujet :

ErwanFM.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 déc. 2019 à 10h34 en réponse à DOUNA4612

Bonjour DOUNA4612 !

Essayez de réinitialiser vos AirPods : Tout d'abord, allez dans Réglages > Bluetooth. Tapez sur le "i" à côté du nom de vos AirPods et tapez sur "Oublier cet appareil". Ensuite, placez les AirPods dans leur boîtier, laissez le boîtier ouvert et appuyez sur le bouton à l'arrière de celui-ci pendant 15 à 20 secondes. La led d'état devra clignoter en orange plusieurs fois, et en blanc ensuite. Vos AirPods seront donc réinitialisés. Cela permettra normalement de corriger le problème. Pour les reconnecter à votre iPhone, rien de plus simple : Ouvrez le boîtier et placez le à côté de votre iPhone (comme pour la première connection).

Voici une fiche apportant un peu plus d'infos sur le sujet :

ErwanFM.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.