Temps d’écran cumulé

Bonjour.

je ne comprend pas les statistiques de temps d’écran. Il n’y a vraisemblablement pas de logique et ça me met en colère

y’a une zone grise on ne sait pas à quoi ça correspond et surtout, c’est du temps non comptabilisé !

j’utilise temps d’écran pour mes enfants , je ne comprend pas comment Apple peut autoriser l’utilisation des applications en dehors du temps prédéfini. L’exemple du encore 1 minute qui permet d’utiliser l’appareil même lors du blocage nocturne, ça n’a aucun sens !

mais surtout quand on fixe une limite et qu’on voit que ça dépasse de 20% en moyenne ce n’est absolument pas normal. Je doute que mon enfant passe son temps dans réglage ou bourse.

iPhone 8 Plus

Publiée le 23 déc. 2019 à 05h17

Répondre
3 réponses

Le 26 déc. 2019 à 05h45 en réponse à Macbenoit

Bonjour Macbenoit,

C'est tout de même assez étrange que votre enfant puisse ajouter des minutes en plus afin de pouvoir utiliser son appareil. De ce que j'ai compris, lorsque l'enfant souhaite rallonger le temps, la demande est envoyée à l'appareil des parents. Du coup je me demande comment a été configuré Temps d'écran. Utilisez-vous le même identifiant sur tous les appareils ou chaque enfant à son propre identifiant ? Avez-vous activé le partage familial ?

Je me demande aussi si vous n'avez pas activé la fonctionnalité "Partager entre les appareils" : "Si vous avez activé Partager entre les appareils, vous pouvez afficher l’utilisation de tous les appareils auxquels vous vous connectez avec votre identifiant Apple et votre mot de passe."

Je pense que ceci pourrait vous aider : Utiliser la fonctionnalité Temps d’écran sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

N'hésitez pas à nous en dire plus.

On attend de vos nouvelles.

Le 26 déc. 2019 à 06h04 en réponse à The_knight

Pas de souci sur la configuration.

pour le partage entre appareil oui mais je peux sélectionner l’appareil en particulier et voir le temps exacte.

lorsqu’il n’y a plus de temps le choix pur l’enfant est demander du temps ou « encore une minute » ça marche une minute de plus quelque soit l’heure. C’est pas normal.

Le 30 déc. 2019 à 00h01 en réponse à Macbenoit

Bonjour Macbenoit,

Je pense que l'on a besoin d'un peu plus de précisions sur les identifiants qui sont utilisés. Chacun de vous a bien son propre identifiant ? Le temps d'écran a été activé depuis l'appareil ou le partage familial dont vous êtes l'organisateur ?

Normalement, lorsque le Temps d'écran est configuré sur un appareil d'un enfant, l'autorisation pour rallonger le temps est envoyée sur celui des parents. Est-ce le cas pour vous ou cela arrive directement sur l'appareil de votre enfant ?

N'hésitez pas à nous donner plus de précisions, cela permettra à la communauté de mieux comprendre le souci et vous aider au mieux.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Temps d’écran cumulé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.