Rejet CD et DVD du lecteur

Bonjour,

j'ai le même problème sur mon MacBook Pro 2011. Il ne lit plus les CD et DVD, il les rejette lorsque je les insère dans le lecteur. Je le remet plusieurs fois à la suite et quelquefois il tente de le lire, tourne mais n'y parvient pas et le rejette.

Est-ce que le lecteur est HS ?

MacBook Pro 17", macOS 10.13

Publiée le 23 déc. 2019 à 10h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 déc. 2019 à 00h20

Salut JoLoc,

Il est possible que le lecteur ne fonctionne plus, effectivement. Je te conseille de suivre les étapes du document suivant pour déterminer de façon plus certaine si c'est le cas : Aide à l’utilisation du SuperDrive à chargement par fente sur votre ordinateur Mac - Assistance Apple.

Tiens-moi au courant et belles fêtes de fin d’année :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 déc. 2019 à 00h20 en réponse à JoLoc

Salut JoLoc,

Il est possible que le lecteur ne fonctionne plus, effectivement. Je te conseille de suivre les étapes du document suivant pour déterminer de façon plus certaine si c'est le cas : Aide à l’utilisation du SuperDrive à chargement par fente sur votre ordinateur Mac - Assistance Apple.

Tiens-moi au courant et belles fêtes de fin d’année :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rejet CD et DVD du lecteur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.