Nouveau emoji

Apple peut-il ajouter un nouveau emoji qui est le drapeau du Kurdistan?

iPhone 11 Pro

Publiée le 24 déc. 2019 à 04h44

Répondre
3 réponses

Le 24 déc. 2019 à 04h53 en réponse à Asme

Bonjour Asme,

Apple s'ouvre de plus en plus (de par, par ex: les nouveaux emojis arrivés sous iOS13), il est donc possible qu'Apple ajoute l'emoji en question mais pas dans l'immédiat.

Vous pouvez contacter le service clientèle d'Apple afin d'en savoir plus.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez nous partager l'avancement du problème.

Sur ce, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années et une bonne journée.

Twidyze

Le 26 déc. 2019 à 08h59 en réponse à Asme

Bonsoir Asme, merci pour votre retour.

Comme indiqué plus haut, "Vous pouvez contacter le service clientèle d'Apple afin d'en savoir plus" et de faire remonter une éventuelle idée.

Dans l'immédiat, il ne me semble pas que ce soit mis en place, mais à voir si Apple juge l'idée assez bien afin de l'instaurer.

Je tiens à préciser que je ne travail pas pour Apple, je suis seulement un contributeur des communautés qui donne son temps pour aider et éclairer des personnes dans le besoin comme vous, plus globalement je suis un utilisateur lambda. C'est pour cela que je ne peux pas vous garantir une réponse ou faire remonter directement votre idée. Les experts du service clientèle peuvent éventuellement faire remonter une idée afin quelle soit entendu.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Ce fut un plaisir de vous éclairer.

En vous souhaitant une bonne soirée et d'excellentes fêtes de fin d'année.

À bientôt,

Twidyze

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Nouveau emoji

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.