Nouveau emoji
Apple peut-il ajouter un nouveau emoji qui est le drapeau du Kurdistan?
iPhone 11 Pro
Apple peut-il ajouter un nouveau emoji qui est le drapeau du Kurdistan?
iPhone 11 Pro
Bonjour Asme,
Apple s'ouvre de plus en plus (de par, par ex: les nouveaux emojis arrivés sous iOS13), il est donc possible qu'Apple ajoute l'emoji en question mais pas dans l'immédiat.
Vous pouvez contacter le service clientèle d'Apple afin d'en savoir plus.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez nous partager l'avancement du problème.
Sur ce, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années et une bonne journée.
Twidyze
Bonjour Twidyze,
Merci d'avoir répondu, j'aimerais savoir si on peut faire une demande d'ajout d'emoji comme j'ai proposé le drapeau du Kurdistan. Si oui, comment ?
Bonne journée à vous !
Bonsoir Asme, merci pour votre retour.
Comme indiqué plus haut, "Vous pouvez contacter le service clientèle d'Apple afin d'en savoir plus" et de faire remonter une éventuelle idée.
Dans l'immédiat, il ne me semble pas que ce soit mis en place, mais à voir si Apple juge l'idée assez bien afin de l'instaurer.
Je tiens à préciser que je ne travail pas pour Apple, je suis seulement un contributeur des communautés qui donne son temps pour aider et éclairer des personnes dans le besoin comme vous, plus globalement je suis un utilisateur lambda. C'est pour cela que je ne peux pas vous garantir une réponse ou faire remonter directement votre idée. Les experts du service clientèle peuvent éventuellement faire remonter une idée afin quelle soit entendu.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Ce fut un plaisir de vous éclairer.
En vous souhaitant une bonne soirée et d'excellentes fêtes de fin d'année.
À bientôt,
Twidyze
Nouveau emoji