Problème d’envois de photo ou d’image

Je n’arrive pas à envoyer d’image ou de photo à mes contacts par message.

J’ai essayé par sms ou iMessage, et les contacts que j’ai essayé non pas d’iPhone.

Publiée le 24 déc. 2019 à 09h29

Répondre
3 réponses

Le 27 déc. 2019 à 07h05 en réponse à Luten

Salut Luten,

Est-ce que de ton côté tu peux recevoir des photos ?

Que se passe-t-il lorsque tu essayes d'envoyer le MMS ? Est-ce que tu as un message d'erreur particulier ?

Si tes contacts n'ont pas d'iPhone, ils ne pourront pas recevoir les iMessages. Par conséquent, il faudra probablement utiliser des données cellulaires ou un réseau Wi-Fi pour l'envoi de la photo.

Dans Réglages > Données cellulaires, vérifie qu'elles sont activées. Par ailleurs, n'hésite pas à contacter ton opérateur pour t'assurer que tu n'as pas de restrictions par rapport à cela.

Je te conseille de jeter un œil à l'article Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

On attend de tes nouvelles :)

Bonne fin d'après-midi !

Le 27 déc. 2019 à 12h59 en réponse à The_knight

Bonjour,

je peux recevoir des photos, et j’ai juste le symbole qui montre une erreur lorsque j’envoie un message.

Après j’ai pu envoyer des mms quand j’ai activer les données cellulaires.

Donc j’aimerai savoir si je suis obliger d’activer les données cellulaires pour envoyer des mms à des contacts qui n’ont pas d’iPhone.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème d’envois de photo ou d’image

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.