Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bruit/Son en prenant une photo

Bonsoir,

Je viens d’acheter un IPhone 8, et dès que je prends une photo avec celui-ci, un bruit de fait entendre, il est très fort et gênant. Je ne peux l’enlever que ce soit en silencieux ou avec le volume au maximum. (Le son se produit sur Instagram, Snapchat et sur l’appareil IPhone). Je suis également à jour sur iOS.

Merci pour vos réponses.


iPhone 8, iOS 13

Publiée le 25 déc. 2019 à 02h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 déc. 2019 à 03h49

Si vous ne parvenez à désactiver la fonctionnalité il ne sera pas possible de le faire car il se peut que l’appareil que vous possédez provient de l’Asie continent dans lequel il est interdit de prendre des photos à l’insu d’autrui. Dès lors ils ne vous sera pas possible de désactiver cette protection.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 déc. 2019 à 03h49 en réponse à goulwen32

Si vous ne parvenez à désactiver la fonctionnalité il ne sera pas possible de le faire car il se peut que l’appareil que vous possédez provient de l’Asie continent dans lequel il est interdit de prendre des photos à l’insu d’autrui. Dès lors ils ne vous sera pas possible de désactiver cette protection.

Bruit/Son en prenant une photo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.