Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je veux me servir de mon écran de mon Mac comme écran pour mon minimac?

Je veux me servir de mon écran de mon Mac comme écran pour mon minimac?


Publiée le 25 déc. 2019 à 03h33

Répondre
3 réponses

Le 27 déc. 2019 à 01h02 en réponse à denis109

Si vous commander une configuration spéciale il est peu probable qu’il soit de stock.


Vous pouvez les contacter téléphoniquement https://www.apple.com/retail/theforumshops/ discuter des propositions possibles pour effectuer la commande et la livraison de l’ordinateur. Si vous avez réservé dans un hôtel (ayant 2-5 étoiles) il est fort probable que la conciergerie accepte la livraison d’un appareil.



Le 26 déc. 2019 à 17h00 en réponse à The BOSS

J'ai une nouvelle question.


Voici, je serai à Las Vegas du 29 décembre 2019 au 2 janvier 2020.

Je voudrais acheter un minimac avec des besoins spécifiques:


Processeur 6 cœurs à 3,0 GHz; Processeur 6 cœurs Intel Core i7 ;32 Go de mémoire DDR4;2 To de stockage flash.


Endroit de la livraison: Apple Store Shops 3500 Las Vegas Blvd South Caesars Palace

Las Vegas, NV 89109


1-Quelle est la meilleure méthode pour faire cet achat?

2-Comment puis-je savoir se qu'ils ont ne magasin au ( Apple Shops 3500 Las Vegas Blvd South)


Merci de votre réponse!


Denis

Je veux me servir de mon écran de mon Mac comme écran pour mon minimac?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.