Procreate refuse de s’installer

J’ai acheté l’ipad Pro 2018 avec le pencil 2e génération pour pouvoir dessiner sur Procreate mais quand je vais sur l’AppStore pour télécharger l’appli la petite bulle avec le prix est grisée et je ne peux pas cliquer dessus pour l’acheter. De plus à côté il y a écrit « achats intégrés » je me suis dis que peut-être l’appli était déjà sur mon iPad mais impossible de la trouver même quand je demande à Siri il me dit qu’aucune appli de ce nom n’est dans mon IPad. Ça m’énerve pcq j’ai quand même investi dans un iPad Pro et je ne peux pas m’en servir...

merci de bien vouloir m’aider à résoudre mon problème !

J’ai envie de profiter de toutes les fonctionnalités de ma tablette et de l’appli procreate !

iPad Pro, iOS 13

Publiée le 25 déc. 2019 à 02h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 janv. 2020 à 12h48

Bonsoir Pierrosaurus,

Cela peut-être dû à un mauvais paramètrage de l’app store sur votre iPad. Allez dans Réglages > Votre compte iCloud (en haut de la page) > Paiement et livraison, une fenêtre avec votre identifiant Apple s’ouvre et vous invite à saisir votre mot de passe. Une fois saisie, vérifiez qu’un moyen de paiement est bien saisie et valide et qu’une adresse de livraison est bien enregistrée.

Redites moi ce qu’il en est.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 janv. 2020 à 12h48 en réponse à Pierrosaurus

Bonsoir Pierrosaurus,

Cela peut-être dû à un mauvais paramètrage de l’app store sur votre iPad. Allez dans Réglages > Votre compte iCloud (en haut de la page) > Paiement et livraison, une fenêtre avec votre identifiant Apple s’ouvre et vous invite à saisir votre mot de passe. Une fois saisie, vérifiez qu’un moyen de paiement est bien saisie et valide et qu’une adresse de livraison est bien enregistrée.

Redites moi ce qu’il en est.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Procreate refuse de s’installer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.