Puis-je bénéficier de l'année gratuite à Apple TV+ ?

Bonjour,

Je viens d'ouvrir un nouveau MacBook Pro 2019 13,3". Il tourne sous la dernière version de MacOS. Cependant, l'offre pour l'année gratuite à Apple TV+ ne s'affiche pas dans l'application Apple TV.

Je ne sais pas si c'est important, mais le Mac a été acheté dans une Fnac.

Suis-je éligible, et si oui comment puis-je activer l'offre ?

MacBook Pro 13", macOS 10.15

Publiée le 26 déc. 2019 à 01h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 déc. 2019 à 01h31

Si vous l'avez acheté récemment vous devriez pouvoir profiter d'un an gratuit. Étant donné que la Fnac est un vendeur agréé Apple.

Vous pouvez débuter votre abonnement gratuit d’un an après avoir configuré votre nouveau produit Apple. Voici comment en profiter :

Allumez votre nouvel appareil et utilisez votre identifiant Apple pour vous connecter.

Lancez l’app Apple TV. Assurez-vous que votre appareil soit doté de la dernière version d’iOS, iPadOS, tvOS ou macOS.

L’offre devrait s’afficher dès que vous ouvrez l’app. Sinon, naviguez dans la section Regarder pour la faire apparaître.

Choisissez “Abonnement d’un an gratuit”.

Si cela ne marche pas, je vous invite à contacter le support Apple Get Support

J'espère avoir résolu votre question et je vous souhaites une bonne matinée 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 déc. 2019 à 01h31 en réponse à eirakaz

Si vous l'avez acheté récemment vous devriez pouvoir profiter d'un an gratuit. Étant donné que la Fnac est un vendeur agréé Apple.

Vous pouvez débuter votre abonnement gratuit d’un an après avoir configuré votre nouveau produit Apple. Voici comment en profiter :

Allumez votre nouvel appareil et utilisez votre identifiant Apple pour vous connecter.

Lancez l’app Apple TV. Assurez-vous que votre appareil soit doté de la dernière version d’iOS, iPadOS, tvOS ou macOS.

L’offre devrait s’afficher dès que vous ouvrez l’app. Sinon, naviguez dans la section Regarder pour la faire apparaître.

Choisissez “Abonnement d’un an gratuit”.

Si cela ne marche pas, je vous invite à contacter le support Apple Get Support

J'espère avoir résolu votre question et je vous souhaites une bonne matinée 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Puis-je bénéficier de l'année gratuite à Apple TV+ ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.