Es ce possible d’installer Logic Pro X sur plus d’un ordinateur en partage à domicile
Es ce possible d’installer Logic Pro X sur plus d’un ordinateur en partage à domicile
iMac, OS X 10.11
iMac, OS X 10.11
Bonjour,
Sans entrer dans les détails, oui sur des ordinateurs qui vous appartiennent.
Cependant, vous pourriez être intéressé par le service de partage familial. Logic accepte le partage familial.
Configurer le service de partage familial - Assistance Apple
TS
Bonjour,
Sans entrer dans les détails, oui sur des ordinateurs qui vous appartiennent.
Cependant, vous pourriez être intéressé par le service de partage familial. Logic accepte le partage familial.
Configurer le service de partage familial - Assistance Apple
TS
Bonjour,
Merci pour ta réponse louis-philippe65 .
Pourtant j'ai installé Logic sur 1 iMac et sur mon macbook mais je n'arrive pas à l'installer sur mon autre iMac, il indiqué en payant est ce que quelqu'un a une idée ?
Je précise que les appareils sont tous sur le même compte iCloud.
Vous devez vous connectez au Mac App Store avec le même Apple ID utilisé lors de l'achat. Vous pouvez tenter ceci:
Déconnectez-vous du Mac App Store.
Connectez-vous avec le même Apple ID utilisé lors de l'achat de Logic.
Selon la version de macOS, vérifiez sous l'onglet Achats ou l'icône de profil (En bas à gauche).
Est-ce que vous voyez Logic disponible pour téléchargement?
TS
Note: Je ne suis pas louis-philippe65 😉
Bien heureux que vous ayez résolu le problème.
Je suggère de marquer cette discussion comme résolue afin que d'autres utilisateurs avec le même problème trouvent plus rapidement la solution.
Bonne journée,
TS
Re :
désolé pour la confusion😁
j’ai fais la manip et effectivement il s’agissait d’un problème de connexion au compte.
J’ai donc pu installer Logic sur mon troisième appareil.
Merci beaucoup !