micro hs airpod

un des micro de mon air pod est HS. avez vous une idée de ce que je peux faire ou pas .. avant d'aller à l'AppleStore ?

j'entends bien la musique mais quand je suis au tél si je mets les 2 airpods, cela ne marche pas top. si j'enlève le trop cela fonctionne.

Publiée le 27 déc. 2019 à 01h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 déc. 2019 à 02h20

Salut karine56,

Avant d'aller en magasin, je pense que tu peux tenter une réinitialisation des AirPods. Le document suivant explique comment faire : Réinitialisez vos AirPods - Assistance Apple.

Il faudrait déterminer quel micro a le souci. N'hésite pas à modifier les réglages des micros pour déterminer ça. Choisis le micro par défaut à droite d'abord et teste-le avec par exemple le Dictaphone, afin de voir si le Dictaphone parvient à capter ce que tu dis. Une fois ce test fait, choisis le micro gauche par défaut puis teste de nouveau avec le Dictaphone. Tu peux suivre la partie Définir l’option Microphone sur Gauche, Droite ou Automatique du document Modifier les réglages de vos AirPods - Assistance Apple pour t'aider.

Alors, ça aide ?

Belles fêtes de fin d’année :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 déc. 2019 à 02h20 en réponse à karine56

Salut karine56,

Avant d'aller en magasin, je pense que tu peux tenter une réinitialisation des AirPods. Le document suivant explique comment faire : Réinitialisez vos AirPods - Assistance Apple.

Il faudrait déterminer quel micro a le souci. N'hésite pas à modifier les réglages des micros pour déterminer ça. Choisis le micro par défaut à droite d'abord et teste-le avec par exemple le Dictaphone, afin de voir si le Dictaphone parvient à capter ce que tu dis. Une fois ce test fait, choisis le micro gauche par défaut puis teste de nouveau avec le Dictaphone. Tu peux suivre la partie Définir l’option Microphone sur Gauche, Droite ou Automatique du document Modifier les réglages de vos AirPods - Assistance Apple pour t'aider.

Alors, ça aide ?

Belles fêtes de fin d’année :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

micro hs airpod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.