Problème affichage cadran accéléré

Bonjour, j’ai un problème avec le cadran accéléré sur mon apple watch série 5. En effet, l’image du cadran n’est pas synchronisée avec l’heure de chez moi. Le soir le paysage est en plein jour et le matin c’est l’inverse il fait nuit sur mon cadran. j’ai pourtant bien vérifié les autorisations GPS. Merci pour votre aide.

Apple Watch Series 5, watchOS 6

Publiée le 27 déc. 2019 à 10h08

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 27 déc. 2019 à 10h20 en réponse à Elodie8731

Bonsoir Élodie !

​Pour résoudre votre problème de cadran accéléré, je vous conseille depuis votre iPhone, d'aller dans Réglages, Confidentialité, Service de localisation, Cadrans de montre et de modifier le réglage de App Active à Jamais. Ensuite désactiver le Bluetooth sur l'iPhone. Revenir dans les services de localisation et basculer à nouveau sur App Active. Pour terminer, il faut réactiver le Bluetooth sur l'iPhone.

Je vous remercie de bien vouloir nous dire si cette solution a produit son effet !

Cordialement,

Fred

Le 27 déc. 2019 à 14h04 en réponse à Elodie8731

Bonsoir !

J'étais sûr de mon coup comme on dit alors votre retour m'étonne grandement.

Là, j'avoue ne pas comprendre ce qui se passe...

Avez-vous procédé à la désinstallation du cadran, puis au redémarrage de la montre avant de le réinstaller ?

Juste pour voir !

Peut-être l'avez-vous déjà fait sans résultat.

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème affichage cadran accéléré

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.