bonjour , ccest quoi l appli hashtagl

Bonjour , j ai trouvé une appli seulement visible dans mes données cellulaires, elle s appelle hashtaglmages ! Qu’est ce que c est ? Je n arrive pas à la supprimer

iPhone 5s, iOS 12

Publiée le 28 déc. 2019 à 00h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 déc. 2019 à 01h24

Salut christine293,

Tu n'as pas besoin de supprimer cette fonction, car il ne s'agit pas d'une app à part entière. C'est la fonction qui permet de rechercher et mettre des Gifs dans l'app Messages. D'ailleurs, tu peux en retrouver la mention dans l'article Utiliser des apps iMessage sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple :

Dans les données cellulaires, au lieu d'utiliser l'abréviation #images, c'est écrit HashtagImages, je ne saurais pas te dire pourquoi. Mais j'ai remarqué que lorsque je désactivais cette fonction et que je n'étais pas connectée à un réseau Wi-Fi, je ne pouvais pas chercher et envoyer de Gifs dans Messages.

J'espère que ça te rassure !

Belles fêtes de fin d’année 😊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 déc. 2019 à 01h24 en réponse à christine293

Salut christine293,

Tu n'as pas besoin de supprimer cette fonction, car il ne s'agit pas d'une app à part entière. C'est la fonction qui permet de rechercher et mettre des Gifs dans l'app Messages. D'ailleurs, tu peux en retrouver la mention dans l'article Utiliser des apps iMessage sur votre iPhone, iPad et iPod touch - Assistance Apple :

Dans les données cellulaires, au lieu d'utiliser l'abréviation #images, c'est écrit HashtagImages, je ne saurais pas te dire pourquoi. Mais j'ai remarqué que lorsque je désactivais cette fonction et que je n'étais pas connectée à un réseau Wi-Fi, je ne pouvais pas chercher et envoyer de Gifs dans Messages.

J'espère que ça te rassure !

Belles fêtes de fin d’année 😊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

bonjour , ccest quoi l appli hashtagl

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.