Série VO / VF

Bonjour,

Depuis la fin d'iTunes et le début de l'app TV, impossible de choisir la langue des séries que je veux acheter.

Outre le fait que je trouves ça aberrant de ne pas proposer les séries dans toutes les langues disponibles, comme c'est le cas pour les films, comment faire si je veux acheter Game of Thrones ou The 100 en VO ? Lucifer, White Collar ou Dr House en VF ?

Publiée le 28 déc. 2019 à 03h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 déc. 2019 à 03h34

Salut Marsgames,

Tu utilises quel appareil pour acheter et regarder tes séries ?

En tout cas, j'ai vérifié sur mon iPhone et c'est vrai que lorsque je vais sur l'app Apple TV, je peux chercher des séries sans pour autant choisir les langues. Cependant, j'ai remarqué que sur l'app iTunes Store, il est possible de choisir en VOST ou en VF :

Donc si tu utilises un appareil iOS pour acheter tes séries, tu devrais toujours avoir le choix, en fonction de ce qui aura été rendu disponible à la vente par les producteurs de ces séries.

Pour d'autres appareils, comme Mac ou Apple TV, je t'avoue ne pas pouvoir vérifier. J'espère que quelqu'un verra ta question et pourra te renseigner à ce sujet. Autrement, n'hésite pas à contacter Apple directement pour savoir ce qu'il en est.

Je te laisse consulter l'article Regarder des films, des séries TV et du contenu en direct dans l’app Apple TV - Assistance Apple pour voir s'il y a des infos. Et pour contacter Apple, tu peux passer par là : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Belles fêtes de fin d’année :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 déc. 2019 à 03h34 en réponse à Marsgames

Salut Marsgames,

Tu utilises quel appareil pour acheter et regarder tes séries ?

En tout cas, j'ai vérifié sur mon iPhone et c'est vrai que lorsque je vais sur l'app Apple TV, je peux chercher des séries sans pour autant choisir les langues. Cependant, j'ai remarqué que sur l'app iTunes Store, il est possible de choisir en VOST ou en VF :

Donc si tu utilises un appareil iOS pour acheter tes séries, tu devrais toujours avoir le choix, en fonction de ce qui aura été rendu disponible à la vente par les producteurs de ces séries.

Pour d'autres appareils, comme Mac ou Apple TV, je t'avoue ne pas pouvoir vérifier. J'espère que quelqu'un verra ta question et pourra te renseigner à ce sujet. Autrement, n'hésite pas à contacter Apple directement pour savoir ce qu'il en est.

Je te laisse consulter l'article Regarder des films, des séries TV et du contenu en direct dans l’app Apple TV - Assistance Apple pour voir s'il y a des infos. Et pour contacter Apple, tu peux passer par là : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Belles fêtes de fin d’année :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Série VO / VF

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.