Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

mon iphone 7 rencontre des problème lors de l'allumage

bonjour,

quand je branche mon iphone 7 sur une prise ou un ordinateur l'iphone se met a s'allumer au niveau de la pomme reste sur la pomme environ 5-10secondes et s'éteint et recommence indefiniment l'iphone fait ca depuis qu'il c'est eteint un matin en le retirant de sa charge alors qu'il était a 100% j'aurai besoin d'aide pour savoir si on peut le rallumer ou non et si on ne peut pas le rallumer, je voudrai svoir si quelqu'un aurait une idée pour pouvoir récupérer les photo alors que l'iphone ne se rallume plus

merci


iPhone 7

Publiée le 28 déc. 2019 à 15h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 déc. 2019 à 15h11

Bonjour,


Essayez les procédures décrites sur la page suivante : https://support.apple.com/fr-fr/HT201412

4 réponses

Le 28 déc. 2019 à 15h20 en réponse à nicodak

merci de votre réponse mais malheureusement j'ai déja essayé le démarage forcé et sa ne marche pas sa ma juste aidé a connecter mon iphone a l'ordinateur mis il s'est déconecter juste après ,et l'iphone ne veut pas se connecter il s'allume et s'eteint tout le tant quand il est branché donc je ne peut pas le connecter sur itunes

mon iphone 7 rencontre des problème lors de l'allumage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.