AirPod Droit perdu !!!
bonjour, j'ai perdu mon airpod droit, que dois je faire svp ?? ta t il une possibilité d'acheter aucune seule ??
Apple Watch
bonjour, j'ai perdu mon airpod droit, que dois je faire svp ?? ta t il une possibilité d'acheter aucune seule ??
Apple Watch
Bonsoir Oussreal, merci pour votre retour.
Dans ce cas là, je vous conseillerais de racheter l’AirPod manquant, pour en savoir plus sur le prix en fonction des critères pris en compte (garantie, Apple Care, modèles des AirPods) je vous joint un article ci-dessous.
Ensuite, pour en savoir plus sur la démarche à entreprendre, je vous laisserais voir cela avec le service clientèle comme Apple le propose sur la page joint ci-dessus.
N’hésitez pas à revenir vers moi lorsque vous aurez des nouvelles.
Belles fêtes de fin d’année et bonne soirée,
Twidyze
Bonsoir Oussreal, merci pour votre retour.
Dans ce cas là, je vous conseillerais de racheter l’AirPod manquant, pour en savoir plus sur le prix en fonction des critères pris en compte (garantie, Apple Care, modèles des AirPods) je vous joint un article ci-dessous.
Ensuite, pour en savoir plus sur la démarche à entreprendre, je vous laisserais voir cela avec le service clientèle comme Apple le propose sur la page joint ci-dessus.
N’hésitez pas à revenir vers moi lorsque vous aurez des nouvelles.
Belles fêtes de fin d’année et bonne soirée,
Twidyze
Bonsoir Oussreal,
Essayez premièrement ceci: Si vous avez perdu vos AirPods - Assistance Apple puis revenez vers moi.
Bonne soirée.
Rebonjour Twidyze,
Merci pour la réponse mais j'ai déjà essayé et ça ne marche pas pour moi...🤦🏻♂️ En plus j'étais accro à mes deux AirPods je me sens comme un handicapé là 🤷🏻♂️
AirPod Droit perdu !!!