Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Suppression définitive de photos

J’ai supprimé définitivement des photos sur mon ancien appareil, ne sachant pas du tout qu’elles seraient supprimées également sur mon nouvel appareil. Comment puis-je faire pour toutes les retrouver ?

iPhone X, iOS 13

Publiée le 29 déc. 2019 à 00h33

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 déc. 2019 à 00h37

Bonjour,


Si les photos supprimées sur votre ancien appareil ont également disparues sur le nouveau c’est que Photos iCloud était probablement activé.


Connectez-vous sur iCloud.com via le navigateur d’un PC ou d’un Mac puis allez dans l’onglet Photos puis dans la barre latérale vérifiez le lien Photos supprimées récemment.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 déc. 2019 à 00h37 en réponse à Orphiel5

Bonjour,


Si les photos supprimées sur votre ancien appareil ont également disparues sur le nouveau c’est que Photos iCloud était probablement activé.


Connectez-vous sur iCloud.com via le navigateur d’un PC ou d’un Mac puis allez dans l’onglet Photos puis dans la barre latérale vérifiez le lien Photos supprimées récemment.

Le 29 déc. 2019 à 00h46 en réponse à nicodak

Bonsoir,

Dans l’onglet Supprimées récemment, il n’y a rien non plus.

J’ai changé de téléphone, et lors du transfert de fichiers, les photos se sont transférées sur mon nouvel appareil, tout en restant sur l’ancien. Cet ancien appareil je devais le prêter, et je ne voulais pas qu’il voit mes données, dont j’ai supprimé mes photos, définitivement, c’est à dire qu’elles ne figurent pas dans l’onglet supprimées récemment.

Suppression définitive de photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.