Suppression définitive de photos

J’ai supprimé définitivement des photos sur mon ancien appareil, ne sachant pas du tout qu’elles seraient supprimées également sur mon nouvel appareil. Comment puis-je faire pour toutes les retrouver ?

iPhone X, iOS 13

Publiée le 28 déc. 2019 à 15h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 déc. 2019 à 17h14

Suivez la procédure décrite sur la page suivante : https://support.apple.com/fr-tn/guide/icloud/mm7e756df7fd/icloud

5 réponses

Le 28 déc. 2019 à 15h37 en réponse à Orphiel5

Bonjour,

Si les photos supprimées sur votre ancien appareil ont également disparues sur le nouveau c’est que Photos iCloud était probablement activé.

Connectez-vous sur iCloud.com via le navigateur d’un PC ou d’un Mac puis allez dans l’onglet Photos puis dans la barre latérale vérifiez le lien Photos supprimées récemment.

Le 28 déc. 2019 à 15h46 en réponse à nicodak

Bonsoir,

Dans l’onglet Supprimées récemment, il n’y a rien non plus.

J’ai changé de téléphone, et lors du transfert de fichiers, les photos se sont transférées sur mon nouvel appareil, tout en restant sur l’ancien. Cet ancien appareil je devais le prêter, et je ne voulais pas qu’il voit mes données, dont j’ai supprimé mes photos, définitivement, c’est à dire qu’elles ne figurent pas dans l’onglet supprimées récemment.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suppression définitive de photos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.