Prix du forfait pour Apple Watch

Bonjour je vais certainement acheter l’Apple watch série 5 gps + cellular mais je voudrais savoir combien est le forfait par moi et si au moment de l’achat la carte sim est fourni avec!!

merci d’avance

Apple watc

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 30 déc. 2019 à 04h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 janv. 2020 à 04h38

Bonjour cindy3010,

T'es-tu décidée à passer le cap ? 😀

Pour ce qui concerne le montant des forfaits possibles, il faudrait voir directement avec les opérateurs téléphoniques. Apple pour le moment ne propose pas d'abonnement. Il me semble que les deux opérateurs proposant des forfaits pour cet appareil sont Orange et SFR pour la France. Tu peux le vérifier ici : Apple Watch avec connectivité cellulaire. Restez connecté. Même sans votre téléphone.

J'espère que cela t'éclaire un peu plus.

Belle journée et bonne année !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 janv. 2020 à 04h38 en réponse à cindy3010

Bonjour cindy3010,

T'es-tu décidée à passer le cap ? 😀

Pour ce qui concerne le montant des forfaits possibles, il faudrait voir directement avec les opérateurs téléphoniques. Apple pour le moment ne propose pas d'abonnement. Il me semble que les deux opérateurs proposant des forfaits pour cet appareil sont Orange et SFR pour la France. Tu peux le vérifier ici : Apple Watch avec connectivité cellulaire. Restez connecté. Même sans votre téléphone.

J'espère que cela t'éclaire un peu plus.

Belle journée et bonne année !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prix du forfait pour Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.