Connecter mon identifiant Apple après changement d'opérateur

Faut il réinitialiser l'ancien iphone et enlever l'ancienne carte sim puisque j'ai changé d'opérateur pour pouvoir rerentrer l'identifiant apple donc le nouvel iphone?

J'ai changé d'opérateur et donc de téléphone, je voudrai savoir s'il faut reinitialiser le téléphone avant de reconnecter le nouvel iphone afin d'inscrire l'identifiant apple?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 30 déc. 2019 à 14h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 déc. 2019 à 02h11

Bonjour,

Vous pouvez utiliser le même identifiant sur vos deux iPhones.

La synchronisation se fera entre les deux appareils via iCloud.

Si en revanche, vous ne souhaitez plus utiliser votre ancien iPhone ou le proposer à quelqu’un d’autre, alors il vous faudra le réinitialiser : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 déc. 2019 à 02h11 en réponse à marjorie1206

Bonjour,

Vous pouvez utiliser le même identifiant sur vos deux iPhones.

La synchronisation se fera entre les deux appareils via iCloud.

Si en revanche, vous ne souhaitez plus utiliser votre ancien iPhone ou le proposer à quelqu’un d’autre, alors il vous faudra le réinitialiser : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter mon identifiant Apple après changement d'opérateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.