Payer en plusieurs fois
Bonjour je est ce que quelqu’un peut m’aider j’aimerais acheter un iphone 11 et je voudrais savoir si c’est possible de le payer en plusieurs fois?
iPhone 11
Bonjour je est ce que quelqu’un peut m’aider j’aimerais acheter un iphone 11 et je voudrais savoir si c’est possible de le payer en plusieurs fois?
iPhone 11
Bonjour, oui c'est possible, il suffira de souscrire à une offre de financement.
Financez l’achat d’un iPad, iPhone, Mac et bien plus sur l’Apple Store - Apple (FR)
Bonjour, oui c'est possible, il suffira de souscrire à une offre de financement.
Financez l’achat d’un iPad, iPhone, Mac et bien plus sur l’Apple Store - Apple (FR)
Ok merci je voulais savoir je veux valider ma commande mais du coup il nous le demande quand si on veut souscrire à une offre de financement après avoir donnée les coordonnées de la carte bancaire ou faut il le faire avant.
Je ne vois pas pas bien ou vous en êtes. Besoin d’une aide supplémentaire ? Chattez en ligne ou appelez le 0800 046 046.
Je veux valider mon paiement mais il ne me demande pas si je veux payer en plusieurs fois
Appelez directement le 0800 046 046 afin de vous aidez pour votre achat. Ce numéro est gratuit.
Payer en plusieurs fois