Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise a jour des reglages Icloud toune en rond depuis 11 h

Pendant la mise en place d'un iphone 6S , à la place d'un iphone 4S, au niveau de la mise a jour Icloud , cette dernière tourne en rond depuis 10 h. Aucun message ni signe d'avancement du travail, seule la roue tourne indéfiniment . precision je n'ai pas mis de carte sim dans le nouvel iphone. Merci si quelqu'un peut m'aiguiller...

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 31 déc. 2019 à 08h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 déc. 2019 à 08h31

Bonjour, alors je vous conseille tout simplement de redémarrer votre iPhone.

Utilisez iCloud pour transférer des données de votre ancien appareil iOS vers votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch

3 réponses

Le 31 déc. 2019 à 09h00 en réponse à georges211

Justement, il n'est pas possible de le faire lorsque l'appareil bug. Il faut se dire que si ça prend plus d'une heure ou deux, c'est que ce n'est pas normal. Mais je vous rejoins sur le fait qu'un petit message en amont pourrait aiguiller sans peur les utilisateurs. Je vous souhaite une bonne journée et un bon réveillon.

Mise a jour des reglages Icloud toune en rond depuis 11 h

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.