L'iPhone ne s'allume plus après le lave-linge

Bonjour, j’ai oublié mon iPhone dans mon peignoir que j’ai mis dans le lave-linge. Mais je me suis aperçu dès que la machine a commencé à tourné et j’ai arrêté, sauf que mon iPhone X ne marche plus et c’est le 2ème que je change chez vous cette année.

une fois en Thaïlande et l’autre fois au Brésil chez Apple.

je voudrais savoir si vous pouviez m’aide.

cordialement,

Robson ******

Bonjour mon iPhone X j’ai mis dans le lave-linge que se trouver dans mon peigngoir, mais dès que je me suis aperçu j’ai arrêté la machine. Sauf que mon tel ne s’allume plus. Que dois-je faire

[Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 13

Publiée le 31 déc. 2019 à 02h55

Répondre
1 réponse

Le 31 déc. 2019 à 03h04 en réponse à Robson

Bonjour,

Voici ce que vous devez savoir sur l’étanchéité de votre iPhone : À propos de la résistance aux éclaboussures, à l’eau et à la poussière de l’iPhone 7 et des versions ultérieures - Assistance Apple

Essayez de le sécher au plus vite et ne l’allumez pas tant qu’il n’est pas sec.

Le lave linge commençant en général par remplir la cuve d’eau, votre iPhone a dû être immergé un certain temps.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'iPhone ne s'allume plus après le lave-linge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.