Trouver des tutoriels pour l'Apple TV 4K

Je cherche des tutoriels sur l'Apple TV 4K pour me donner des idées comment l'utiliser à son plein potentiel?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K, tvOS 13

Publiée le 31 déc. 2019 à 06h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 janv. 2020 à 05h47

Salut melcrunch,

Voici quelques liens qui devraient t'éclairer sur les capacités de l'Apple TV 4K :

Ces liens te permettront d'y voir plus clair sur les réglages et les possibilités de l'Apple TV 4K.

J'espère que ça répond bien à ta recherche. N'hésite pas à donner de tes nouvelles à l'occasion.😉

Meilleurs vœux et à bientôt !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 janv. 2020 à 05h47 en réponse à melcrunch

Salut melcrunch,

Voici quelques liens qui devraient t'éclairer sur les capacités de l'Apple TV 4K :

Ces liens te permettront d'y voir plus clair sur les réglages et les possibilités de l'Apple TV 4K.

J'espère que ça répond bien à ta recherche. N'hésite pas à donner de tes nouvelles à l'occasion.😉

Meilleurs vœux et à bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trouver des tutoriels pour l'Apple TV 4K

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.