Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

reception des messages vocaux téléphoniques sur l'iPhone

Sur mon iPhone 6, je ne reçois plus mes messages téléphoniques . Ils arrivent seulement sur ma messagerie au 888 sans que j'en sois informé. Mon correspondant n'entend pas mon message personnalisé mais le message standard avec mon numéro. Que faire ?



iPhone 6, iOS 12

Publiée le 31 déc. 2019 à 16h35

Répondre
3 réponses

Le 3 janv. 2020 à 16h22 en réponse à gerard289

Salut gerard289,


Est-ce que tu utilisais la messagerie vocale visuelle avant ? Tu étais notifié des messages téléphoniques de quelle manière ?


Si tu ouvres l'application Téléphone, et que tu vas dans la rubrique Messagerie, qu'est-ce qui s'affiche ?


N'hésite pas à contacter ton opérateur pour en savoir plus. Des modifications ont peut-être été effectuées au niveau de ta ligne.


On attend de tes nouvelles !


À bientôt et bonne année 🙂

Le 7 janv. 2020 à 09h27 en réponse à DrJen_MrsHide

Merci pour votre attention à mon problème. J'étais auparavant chez orange et je recevais mes messages enregistrés dans mon iPhone 6 . Je suis chez Free depuis juillet et j'ai reçu un temps mes messages ... Aujourd'hui je ne peux les consulter que sur ma messagerie 888. Voila ce qui s'affiche dans la rubrique messagerie. Merci pour votre aide.


[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]


Le 7 janv. 2020 à 12h36 en réponse à gerard289

Bonjour gerard289,


La rubrique Messagerie se trouve dans l'application Téléphone.


Je te mets une petite photo ci-dessous pour t'aider à trouver la rubrique :



De là tu devrais pouvoir configurer la messagerie vocale visuelle. Si l'option n'est pas disponible, n'hésite pas à contacter Free car ils l'ont peut-être désactivée.


On attend de tes nouvelles 🙂


À très bientôt !

reception des messages vocaux téléphoniques sur l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.