Mécontent
Depuis toujours je suis fidèle à la pomme
mais aujourd’hui je quitte apple car très déçu de l’accueil en magasin apple store confluence lyon
nous avions décidé de prendre l’iPhone 11 pro couleur or 64 gigas en magasin apple store part dieu
nous avons attendu presque 45 minutes et on nous a dit qu’il fallait attendre 1h voir 1h15 de nouveau pour faire le financement en 4 fois sans frais mais une vendeuse nous a suggérer de poser nos commission et que l’on pouvait faire le financement avant 17h30 après c’était plus possible .
nous lui demandons si c’était possible à apple store confluence et peut être qu’il y aurait moins de monde donc nous sommes allés déposer nos achats et nous sommes allés à apple store confluence(arrive à 16h45)
nous avons était accueilli par un jeune homme qui nous a fait patienter puis c’est occupé de nous
nous lui indiquant notre choix de nouveau et nous lui demandons de nouveau à le payer en 4 fois
alors il va voir son manager qui était plus occupé à rigoler avec un autre collègue pour finalement lui dire que c’était plus possible pour le financement et qu’il fallait revenir un autre jour
donc on a eu cette réponse à 17h13
pourtant à la part dieu ils nous ont affirmé que c’était possible du moment que ce soit avant 17h30
franchement j’étais toujours fidèle à apple pas plu tard que samedi j’étais à apple store part dieu pour un défaut sur mon iPhone X pour le son
et une personne superbe c’est bien occupé de moi
mais cette fois j’étais en plus avec ma copine pour lui prendre cet iphone
et merci de la politesse du personnel qui sont plus pressés à partir que s’occuper des clients
enfin pour moi c’est fini
merci au personnel incompétent et fainéant de apple store confluence ( les deux personnes incriminées se reconnaîtrons surtout le manager)
adieu la pomme
iPhone 11 Pro