Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Son très faible Apple Watch Series 4

Bonsoir, je rencontre un problème de son sur mon Apple Watch série 4, le son sonne très faible alors que j’ai réglé tout les volumes et vibrations au Max, et il grésille un peu.

Vous pensez que ça peut venir de quoi?

Bien cordialement.

Problème de son

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Hermes

Publiée le 1 janv. 2020 à 01h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 janv. 2020 à 17h23

Bonjour,

je l’ai effectivement amené a la tech d’Apple et ils m’ont dis qu’il y avait des micro-saletés qui s’étaient infiltré dans les ports des hauts parleurs latéraux et donc avec une petit tige, le vendeur a nettoyé le tout. Le son est de nouveau bon!

Problème résolu.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 janv. 2020 à 17h23 en réponse à Quentin_

Bonjour,

je l’ai effectivement amené a la tech d’Apple et ils m’ont dis qu’il y avait des micro-saletés qui s’étaient infiltré dans les ports des hauts parleurs latéraux et donc avec une petit tige, le vendeur a nettoyé le tout. Le son est de nouveau bon!

Problème résolu.

Le 4 janv. 2020 à 10h08 en réponse à raphael5125

Bonjour raphael5125,

Est-ce que le souci persiste ?

Si c'est le cas, il est possible que le problème soit matériel. As-tu déjà fait des manipulations de dépannage de ton côté ?

Tu peux par exemple redémarrer l'Apple Watch, vérifier que les mises à jour sont installées et désactiver le jumelage. Je te conseille de faire une sauvegarde des données au préalable, par précaution. Une fois que tu as désactivé le jumelage, connecte l'Apple Watch à l'iPhone et effectue un test à vide pour voir ce que ça donne.

Si le problème est toujours présent malgré tout cela, je te conseille de contacter l'assistance Apple.

Tiens-nous au courant !

À bientôt et bonne année.

Le 5 janv. 2020 à 08h15 en réponse à DrJen_MrsHide

bonjour, j’ai essayé toute les manips possible que tu as mentionné et rien ne fonctionne. J’ai donc pris un rendez vous à la tech d’Apple. J’ai une petite question: c’est vraiment obligatoire d’amener son téléphone avec ? Car ça sera pas moi qui l’amènera, du coup il n’y aura pas le téléphone compatible avec l’Apple Watch

Son très faible Apple Watch Series 4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.