Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Jumelage de l'étui Slim Folio après dé-synchronisation

Le jumelage de mon slim folio et mon iPad s’est désynchronisé et je n’arrive plus à le ré jumeler

merci de m’aider


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad 2, iOS 9

Publiée le 1 janv. 2020 à 15h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 janv. 2020 à 15h45

Bonjour marie-hélène48,


Grâce à toi j'ai découvert ce qu'était un slim folio. 🙂


Je t'invite à suivre les recommandations de ce lien : Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch.


Les différentes étapes devraient te permettre de jumeler à nouveau ton clavier avec ton iPad.


N’hésite pas à revenir nous dire ce que ça a donné. 😉


Meilleurs vœux et à bientôt !

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 janv. 2020 à 15h45 en réponse à marie-hélène48

Bonjour marie-hélène48,


Grâce à toi j'ai découvert ce qu'était un slim folio. 🙂


Je t'invite à suivre les recommandations de ce lien : Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch.


Les différentes étapes devraient te permettre de jumeler à nouveau ton clavier avec ton iPad.


N’hésite pas à revenir nous dire ce que ça a donné. 😉


Meilleurs vœux et à bientôt !

Le 7 janv. 2020 à 11h59 en réponse à marie-hélène48

Merci pour ton retour marie-hélène48.


Vu ce que tu décris, je me demande si tu peux préciser ce qui suit :


Je me demande s'il n'y a pas un souci de compatibilité car je vois un iPad 2 mentionné dans ton premier message et sur la page de Logitech je ne vois pas de modèle "Slim Folio" pour ce modèle d'iPad.


N'hésite pas à contacter directement le Support en ligne Logitech si besoin et tiens-nous au courant.


Bonne journée.




Le 8 janv. 2020 à 19h33 en réponse à marie-hélène48

Bonjour Marie -Hélene

J'ai eu le meme probleme avec mon ipad pro 12,9 et slim folio pro de logitech , pour me rendre compte apres avoir vu une video sur you tube que tu n'a qu'a taper le code de 6 chiffres sur ton clavier quand il te le demande et d'appuyer sur enter ou return. Le jumellage c'est fait.

Bonne Journée

Le 4 janv. 2020 à 18h44 en réponse à DrJen_MrsHide

merci pour votre aide

mais je ne peut toujours pas jumeler mon slim folio j’ai un message jumelage trop long!

on me demande également de mettre un code qui m’est envoyé sur le slim folio mais comment le mettre puisque le clavier ne fonctionne pas,

j’ai bien activé le Bluetooth du slim folio et la lumière bleu clignote vite comme indiqué mais il ne se connecte toujours pas!


Le 17 janv. 2020 à 12h32 en réponse à marie-hélène48

Bonjour,

le jumelage s’était desynchronisé j’ignore pourquoi. Je recommence donc l’operation bluetooth ok le jumelage m’est proposé avec des chiffres à taper. Mais quand je les tape en appuyant sur la touche majuscule car ce sont des chiffres, cela reste sans effet et tout est à recommencer.

Jumelage de l'étui Slim Folio après dé-synchronisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.