Jumelage de l'étui Slim Folio après dé-synchronisation

Le jumelage de mon slim folio et mon iPad s’est désynchronisé et je n’arrive plus à le ré jumeler

merci de m’aider

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad 2, iOS 9

Publiée le 1 janv. 2020 à 06h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 janv. 2020 à 06h45

Bonjour marie-hélène48,

Grâce à toi j'ai découvert ce qu'était un slim folio. 🙂

Je t'invite à suivre les recommandations de ce lien : Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Les différentes étapes devraient te permettre de jumeler à nouveau ton clavier avec ton iPad.

N’hésite pas à revenir nous dire ce que ça a donné. 😉

Meilleurs vœux et à bientôt !

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 janv. 2020 à 06h45 en réponse à marie-hélène48

Bonjour marie-hélène48,

Grâce à toi j'ai découvert ce qu'était un slim folio. 🙂

Je t'invite à suivre les recommandations de ce lien : Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Les différentes étapes devraient te permettre de jumeler à nouveau ton clavier avec ton iPad.

N’hésite pas à revenir nous dire ce que ça a donné. 😉

Meilleurs vœux et à bientôt !

Le 7 janv. 2020 à 02h59 en réponse à marie-hélène48

Merci pour ton retour marie-hélène48.

Vu ce que tu décris, je me demande si tu peux préciser ce qui suit :

Je me demande s'il n'y a pas un souci de compatibilité car je vois un iPad 2 mentionné dans ton premier message et sur la page de Logitech je ne vois pas de modèle "Slim Folio" pour ce modèle d'iPad.

N'hésite pas à contacter directement le Support en ligne Logitech si besoin et tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Le 4 janv. 2020 à 09h44 en réponse à DrJen_MrsHide

merci pour votre aide

mais je ne peut toujours pas jumeler mon slim folio j’ai un message jumelage trop long!

on me demande également de mettre un code qui m’est envoyé sur le slim folio mais comment le mettre puisque le clavier ne fonctionne pas,

j’ai bien activé le Bluetooth du slim folio et la lumière bleu clignote vite comme indiqué mais il ne se connecte toujours pas!

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumelage de l'étui Slim Folio après dé-synchronisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.