Problème flash vert Netflix plein écran

Bonjour, je viens d'acquérir le MacBook Air 2019.

Lorsque je regarde Netflix en mode plein écran sur safari, des flashs verts apparaissent de manière aléatoires. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème, dois je me rendre en Apple Store avec mon mac ? Merci beaucoup, bonne journée et bonne année !

MacBook Air 13", macOS 10.14

Publiée le 1 janv. 2020 à 07h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 janv. 2020 à 15h33

Bonjour,

J'ai le même problème depuis quelques mois avec mon MacBook Pro. J'ai des flash lumineux qui apparaissent toutes les 30 secondes à 1 minute lorsque je regarde Netflix en plein écran, à la fois sur Safari et sur Chrome. J'ai contacté le service à la clientèle de Netflix. Il semble que ce soit un problème relié aux sous-titres. Lorsque j'ai désactivé les sous-titres, les flash de lumière ont cessé. Les équipes informatiques de Netflix travaillent actuellement sur le problème.

11 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 janv. 2020 à 15h33 en réponse à RoxaneC

Bonjour,

J'ai le même problème depuis quelques mois avec mon MacBook Pro. J'ai des flash lumineux qui apparaissent toutes les 30 secondes à 1 minute lorsque je regarde Netflix en plein écran, à la fois sur Safari et sur Chrome. J'ai contacté le service à la clientèle de Netflix. Il semble que ce soit un problème relié aux sous-titres. Lorsque j'ai désactivé les sous-titres, les flash de lumière ont cessé. Les équipes informatiques de Netflix travaillent actuellement sur le problème.

Le 18 mars 2020 à 07h14 en réponse à RoxaneC

Bonjour,

idem que les cas précédents: problème de flash vert qui apparait sous NETFLIX, MOLOTOV et PLEX, en plein écran, avec ou sans sous-titre. J'ai ce souci sur mon MBP uniquement, j'ai également chez moi un iMac, une Nvidia shield, un PC windows, iPad, iPhone, RAS pour ces machines-là. Je pense donc aussi à un souci de carte vidéo, éventuellement.

J'ai un MBP 13,3" 2018 TouchBar avec l'Intel Iris Plus Graphics 655 1536 Mo.

Cdt

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème flash vert Netflix plein écran

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.