Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Identifiant Apple désactivé

Bonjours j’ai un iPhone 5s et j’ai oublier son mot de passe. Donc je l’ai mis dans une armoire jusqu’à ce jours ou je l’ai pris et je me rend compte que il me demande l’identifiant Apple et le mot de passe. Le problème c’est que quand je rentre ses infos, il me disent que le identifiants Apple a été désactivé et pour activé mon compte je dois réinitialiser mon mot de passe. Et sur le site je n’ai rien trouver pour un téléphone bloquer chaque article me dis de me rendre dans les paramètres mais je ne peut pas y aller car mon iPhone est bloqué. Donc je voulais savoir comment faire pour remédier à se problème. Merci Cordialement.

iPhone 5s

Publiée le 1 janv. 2020 à 23h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 janv. 2020 à 00h37

Voici la procédure à suivre pour réactiver vos identifiants https://support.apple.com/fr-ch/HT204106

1 réponse

Identifiant Apple désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.