Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

pas moyen de faire la mise à jour de mon Apple Watch

Je n’arrive pas à faire la mise à jour de mon Apple Watch . Il vérifie la mise à jour mais ne la télécharge pas. Que faire??

Apple Watch Series 4, watchOS 6

Publiée le 2 janv. 2020 à 10h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 janv. 2020 à 13h57

Je viens de m’en apercevoir. Ça ne fais pas longtemps que j’utilise l’Apple watch. Je suis un peu débutant dans ce domaine. Je pensais qu’il fallait synchroniser les deux pour faire la mise à jour. Mais c’est un ou l’autre. Mon problème est résolu. En tout cas un grand merci pour votre aide. Bonne journée

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 janv. 2020 à 13h57 en réponse à nicodak

Je viens de m’en apercevoir. Ça ne fais pas longtemps que j’utilise l’Apple watch. Je suis un peu débutant dans ce domaine. Je pensais qu’il fallait synchroniser les deux pour faire la mise à jour. Mais c’est un ou l’autre. Mon problème est résolu. En tout cas un grand merci pour votre aide. Bonne journée

pas moyen de faire la mise à jour de mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.