Scan QR Code et association
Bonjour,
Comment supprimer l'association automatique d'un QR code à une app sous iOS ?
Merci pour votre aide
iPhone SE
Bonjour,
Comment supprimer l'association automatique d'un QR code à une app sous iOS ?
Merci pour votre aide
iPhone SE
Merci pour tous ces détails CIANFARANIM, je comprends mieux ce qu'il se passe.
Dans un premier temps, vérifie dans Réglages > Klaxoon s'il y a un réglage spécifique à la lecture des codes QR. Si oui, je pense que tu pourras modifier le choix par défaut. N'hésite pas également à vérifier dans l'app elle-même pour voir si quelque chose est possible. N'ayant pas l'app moi-même, je ne peux pas vérifier mais ça vaut le coup de jeter un œil.
S'il n'y a rien dans les réglages de Klaxoon permettant ce changement, je me dis qu'une de ces deux possibilités va t'aider :
Belle journée.
Hello CIANFARANIM,
N'hésite pas à tester la réinitialisation, peut-être que ça pourra aider. Peut-être que la combinaison suppression de l'app + réinitialisation des réglages permettra à l'iPhone de repartir de zéro concernant cette notification.
Mais sinon, je sèche, je ne vois pas ce que tu pourrais tenter de plus. Si ça te convient comme ça, tant mieux. Mais n'hésite pas à avoir avec l'assistance de Klaxoon ainsi que celle d'Apple pour voir s'ils ont d'autres idées.
À bientôt.
Bonjour,
Merci pour la réponse.
Pas de réglage dans l'app Klaxoon ou Réglages > Klaxoon
J'ai supprimé et réinstallé l'app.
Le lecteur QR Code ne propose que de toujours autoriser l'ouverture du QR Code dans l'app Klaxoon. Sinon, annuler, mais ça ferme QR Code.
Ça va le faire comme ça.
Merci pour l'aide.
Salut CIANFARANIM,
Je t'avoue ne pas comprendre ce que tu recherches. Que se passe-t-il exactement ? Utilises-tu l'appareil photo intégré ou une app spécifique pour scanner le code QR ?
Est-ce que ce code QR est un code donné par l'app en question ?
En tout cas de mon côté, lorsque je scanne un code QR et que je touche la notification pour ouvrir le lien, c'est l'app Safari qui accède au site. Je ne sais pas si c'est le cas pour toi, c'est pour ça que j'aurais besoin d'un peu plus de détails :)
Meilleurs vœux pour la nouvelle année !
Bonjour,
Merci pour ce début de réponse.
J'ai utilisé une 1ère fois le lecteur de code QR depuis le Centre de Contrôle (fonctionnement idem depuis Appareil Photos) pour scanner un QR Code de Klaxoon (QR code généré par le web Klaxoon), qui renvoie vers le site Klaxoon et l'espace dédié (avec un ID donné).
J'ai l'app Klaxoon (pour m'en servir pour administrer mes espaces) sur iOS, donc le lecteur de code QR me propose d'ouvrir le lien dans Safari ou dans l'app Klaxoon. Je choisi l'app (pour testé).
Depuis, à chaque fois que je scan un QR Klaxoon, iOS me renvoie ver l'app Klaxoon, alors que je souhaiterais qu'il me re-propose le choix, ou la possibilité d'ouvrir sous Safari.
Bonne et heureuse année
Scan QR Code et association