Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Yahoo bloqué avec "Les connexions au serveur « imap.mail.yahoo.com » sur les ports par défaut ont expiré."

Bonjour, j'ai mon compte Yahoo bloqué avec ce message affiché Les connexions au serveur « imap.mail.yahoo.com » sur les ports par défaut ont expiré." Dans paramètres du compte Yahoo dans réglages du serveur je ne peux rien selectionner en fait, je ne comprends pas pourquoi .. du coup je me retrouve bloquée dans Réglages du serveur à ne rien pouvoir faire :/

En effet j'ai ça :



Svp aidez moi car je n'ai plus accès à mes mails depuis quelques jours depuis mon Mac... J'ai essayé de supprimer le compte Yahoo et de le remettre mais j'ai tjs le même problème..

Je vous remercie d'avance

MacBook Air

Publiée le 2 janv. 2020 à 19h46

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Yahoo bloqué avec "Les connexions au serveur « imap.mail.yahoo.com » sur les ports par défaut ont expiré."

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.