Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

pas d'images des albums dans itunes store?

Lorsque je consulte itunes store, je ne vois aucune image des albums apparaissants comme suggestion.

Normalement, je devrais voir les pochettes des albums, nest-ce pas?

Windows, Windows 10

Publiée le 2 janv. 2020 à 23h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 janv. 2020 à 00h10

RÉSOLU: J'ai trouvé la réponse et résolu le problème.


Voici la solution selon ARNO18

j'avais posté cette question en parallèle sur le forum Anglais et une solution m'a été proposée.

Le problème survient sur les écrans haute résolution quand on pousse la taille de l'affichage dans les paramètres Windows à plus de 100%, ce qui est mon cas.

Pour le résoudre, il faut aller dans les propriétés de votre icône iTunes puis sur l'onglet Compatibilité. Dans l'encadré Paramètres, cliquer sur le bouton "Modifier les paramètres PPPP élevés". Puis cocher "Remplacez le comportement de mise à l'échelle PPP élevée" et choisissez "Système" ou "Système (amélioré)" dans la liste déroulante.

Ca a marché pour moi.


Et pour moi aussi ca a marché.

Merci Arno18

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 janv. 2020 à 00h10 en réponse à edualcegap

RÉSOLU: J'ai trouvé la réponse et résolu le problème.


Voici la solution selon ARNO18

j'avais posté cette question en parallèle sur le forum Anglais et une solution m'a été proposée.

Le problème survient sur les écrans haute résolution quand on pousse la taille de l'affichage dans les paramètres Windows à plus de 100%, ce qui est mon cas.

Pour le résoudre, il faut aller dans les propriétés de votre icône iTunes puis sur l'onglet Compatibilité. Dans l'encadré Paramètres, cliquer sur le bouton "Modifier les paramètres PPPP élevés". Puis cocher "Remplacez le comportement de mise à l'échelle PPP élevée" et choisissez "Système" ou "Système (amélioré)" dans la liste déroulante.

Ca a marché pour moi.


Et pour moi aussi ca a marché.

Merci Arno18

pas d'images des albums dans itunes store?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.