impossible de voir les photos sur mon iphone une fois branché sur mon PC

Bonjour,

Je n'arrive pas à voir les photos présentes sur mon iPhone pour faire de la place.

Après un diagnostic via iTunes, j'ai une erreur qui m'indique que " le service de prise en charge de l'iPod n'est pas installé", pourtant iTunes est bien installé.

Est ce qu'il y un lien?

Bien cordialement

Windows, Windows 10

Publiée le 3 janv. 2020 à 03h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 janv. 2020 à 03h35

Hello romainp2301,

Comme tu voudrais supprimer des photos, je te laisse déjà jeter un œil au document suivant : Suppression de photos de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple.

Pour ce souci avec iTunes, il est possible qu'il manque un élément. Assure-toi déjà qu'iTunes soit bien à jour : Mise à jour vers la dernière version d’iTunes - Assistance Apple.

Et si le souci persiste, je me dis que l'article Redémarrage du service Apple Mobile Device sous Windows - Assistance Apple pourrait aider. La description ne correspond pas tout à fait à ce que tu as, mais comme le message d'erreur mentionne qu'un service est manquant, peut-être que le redémarrage du service Apple Mobile Device pourrait faire l'affaire.

Tiens-moi au courant et meilleurs vœux !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 janv. 2020 à 03h35 en réponse à romainp2301

Hello romainp2301,

Comme tu voudrais supprimer des photos, je te laisse déjà jeter un œil au document suivant : Suppression de photos de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple.

Pour ce souci avec iTunes, il est possible qu'il manque un élément. Assure-toi déjà qu'iTunes soit bien à jour : Mise à jour vers la dernière version d’iTunes - Assistance Apple.

Et si le souci persiste, je me dis que l'article Redémarrage du service Apple Mobile Device sous Windows - Assistance Apple pourrait aider. La description ne correspond pas tout à fait à ce que tu as, mais comme le message d'erreur mentionne qu'un service est manquant, peut-être que le redémarrage du service Apple Mobile Device pourrait faire l'affaire.

Tiens-moi au courant et meilleurs vœux !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

impossible de voir les photos sur mon iphone une fois branché sur mon PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.