Mon iPhone ne fait que s'éteindre

depuis deux jours mon iPhone ne fait que s'eteindre pourtant il est charger

iphone 8

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 3 janv. 2020 à 16h30

Répondre
3 réponses

Le 8 janv. 2020 à 08h33 en réponse à Ratchou

Hello Ratchou,

C'est effectivement curieux comme situation. Tu as pu suivre les étapes proposées dans le document donné précédemment ?

En tout cas, ça ressemble effectivement à un souci de batterie. Son usure va dépendre de l'usage qu'on a de l'iPhone. J'ai utilisé un iPhone pendant plusieurs années avant de le donner à mon beau-père et on n'a pas encore eu besoin de changer la batterie (l'iPhone a un peu plus de 3 ans), donc au final, chaque iPhone est aussi unique que la personne. Dépendant de l'usage que tu as de ton appareil, il est possible que la batterie ait besoin d'être changée.

Donc n'hésite pas à vérifier son état en allant dans Réglages > Batterie > État de la batterie. Tu peux également jeter un œil au document Batterie et performances de l’iPhone - Assistance Apple pour en savoir plus sur le fonctionnement des batteries.

Et si la batterie a besoin d'être changée, tu peux avoir des informations utiles dans l'article Remplacement d’une batterie d’iPhone – Assistance Apple officielle.

À bientôt.

Le 6 janv. 2020 à 16h13 en réponse à Ratchou

Salut Ratchou,

Que veux-tu dire exactement ? Tu peux utiliser l'iPhone, mais il s'éteint en cours d'utilisation ou tu ne peux pas du tout l'utiliser ?

N'hésite pas à jeter un œil au document Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple, je me dis qu'il pourra t'aider.

Belle journée et bonne année :)

Le 6 janv. 2020 à 18h46 en réponse à Depeche-Mod

Salut et bonne année

dès que je l’utilise il s’éteint puis il se rallume avec 10% de charge alors qu’il est bien charger. Par contre si je l’utilise avec le chargeur brancher il ne s’éteint pas. Je pense que la durée de vie des batterie c’est maximum deux ans car sa fait presque jour pour jour deux ans que je l’ai mon iPhone 8.

cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone ne fait que s'éteindre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.