Problème réception MMS

Bonjour,

Certains MMS ne parviennent pas directement sur le téléphone, je reçois un lien de l’opérateur pour pouvoir les lire à la place. D’après l’assistance Bouygues le problème pourrait être du au fait que la rubrique « Taille max. Des MSS » contient une valeur (614400). Après avoir consulté plusieurs forums il semble que cette valeur devrait être vide mais il est impossible de la supprimer, elle se rempli automatiquement. J’ai également essayé de la changer pour « 99999999999... » mais cela est remplacé automatiquement par une autre valeur (2147483647).

Y-a-t-il une solution pour supprimer cette valeur ?

iPhone XS

Publiée le 3 janv. 2020 à 10h27

Répondre
2 réponses

Le 7 janv. 2020 à 01h17 en réponse à Bush

Bonjour Bush,

Dans Réglages > Messages, est-ce que la case "Service MMS" est bien cochée ?

De même, est-ce que les données cellulaires sont activées ?

Si oui, as-tu déjà essayé de réinitialiser les réglages de l'iPhone ?

Je te conseille de faire une sauvegarde au préalable, par précaution. Ensuite, va dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages.

N'hésite pas à contacter Bouygues si tu vois que le souci persiste.

Tiens-nous au courant 🙂

Bonne journée !

Le 7 janv. 2020 à 02h41 en réponse à Quentin_

Bonjour,

Tout est activé et j'ai déjà effectué une réinitialisation. La valeur 614400 réapparait systématiquement dans le champ taille maxi.

L'assistance Bouygues persiste à dire que ce champ devrait être vide alors que cela semble impossible...

Est-ce qu'un utilisateur Bouygues pourrait me donner la valeur qui apparait dans sa configuration ?

Merci

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème réception MMS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.