ipad ethernet homekit access distant
Bonjour, j'ai connecté mon ipad via ethernet pour l'utiliser comme concentrateur homekit cela marcher très bien en local mais impossible de faire fonctionner l'access distant pourriez vous m'aider svp ?
Bonjour, j'ai connecté mon ipad via ethernet pour l'utiliser comme concentrateur homekit cela marcher très bien en local mais impossible de faire fonctionner l'access distant pourriez vous m'aider svp ?
Bonsoir pl33,
A ma connaissance l’ïPad ne peut pas être utilisé comme concentrateur HomeKit en dehors de votre réseau local. Seuls le HomePod ou l’Apple TV (à partir de la 4ème génération) le peuvent.
Bonsoir pl33,
A ma connaissance l’ïPad ne peut pas être utilisé comme concentrateur HomeKit en dehors de votre réseau local. Seuls le HomePod ou l’Apple TV (à partir de la 4ème génération) le peuvent.
Merci beaucoup pour votre réponse ! pourtant cela fonctionne correctement en wifi (mais c'est lent et instable...), il n'y aurait pas de port UDP/TCP a ouvrir ?
Pas que je le sache. Comme je vous le dis, l’iPad ne peut pas être utilisé en concentrateur ce qui explique certainement les lenteurs et instabilités que vous rencontrez.
ipad ethernet homekit access distant