Je n arrrive pas à envoyer de mms

Je ne reçois pas les mms et ne parviens pas à en envoyer sur d’autres téléphones que des iphones

une barre verte progresse et s arrête un cm avant la fin et je reçoit le message non distribue

mon opérateur orange a tout vérifié tout est ok de ce côté la

j ai réinitialisé complètement mon iPhone ... rien ne change

quelqu un irait il une solution à me proposer ?

iPhone 8 Plus

Publiée le 4 janv. 2020 à 11h30

Répondre
1 réponse

Le 8 janv. 2020 à 01h15 en réponse à beatricedejoeuf

Bonjour beatricedejoeuf,

Du nouveau depuis ton message ?

C'est assez étrange, car tu indiques pourvoir envoyer à d'autres iPhone (iMessage = bleu) donc Internet fonctionne sur ton appareil tout comme le service de messagerie de l'application Message.

En l'occurrence ici, les MMS sont un service proposé par les opérateurs téléphoniques (Orange dans ton cas). N'hésite pas à vérifier que ton appareil est à jour.

Cet article devrait t'aider : Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir de messages sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n arrrive pas à envoyer de mms

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.