Icône localisation toujours affichée malgré désactivation

Bonjour, malgré la désactivation de la géolocalisation, l’icône reste affichée à côté de l’heure. Est-ce normal ?

Merci

iPhone 11 Pro Max, iOS 13

Publiée le 5 janv. 2020 à 05h24

Répondre
2 réponses

Le 8 janv. 2020 à 11h37 en réponse à Rocket

Bonjour,

L’icône de localisation est pleine. Cela arrive quand j’active la géolocalisation depuis mon Apple Watch séries 4 pour aller courir.

Ensuite, quand je rentre de la course, je désactive la géolocalisation depuis la montre mais le téléphone (IPhone 11 Pro Max) reste quand à lui avec l’icône de géolocalisation pleine. Quand je vais dans les paramètres de mon téléphone, l’onglet géolocalisation est bien désactivée mais l’icône de géolocalisation reste active 🤔.

Je pense que le problème est lié à l’autorisation de géolocalisation météo de la montre car, depuis que je l’ai désactivée, je n’ai plus ce problème.

Il faut que je reteste pour en être sûr.

Merci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Icône localisation toujours affichée malgré désactivation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.