Mot de passe non reconnu pour le compte Orange dans Mail

Ma question concerne Mail. Mon fournisseur est Orange. J'ai changé le mot de passe de ma messagerie Orange. Mail n'accepte pas ce changement. Il ne reconnait pas le nouveau mot de passe et ne se connecte plus. Je suis privé de ma messagerie Mail. Je dois passer par le web et Orange pour lire et envoyer mes messages. Que faire!

Mail pour Mojave

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5", macOS 10.14

Publiée le 5 janv. 2020 à 09h25

Répondre
9 réponses

Le 9 janv. 2020 à 11h51 en réponse à carredefourques

Non, cela veut simplement dire se déconnecter d'icloud dans les préférences système.

Si tu es sous Catalina, c'est la première icône à gauche sur la première ligne du haut : identifiant Apple, puis en cliquant sur ton icône tu dois pouvoir choisir déconnecter.

Sur Mojave et antérieurs c'est l'icône iCloud.

Une fois ton compte de messagerie créé, tu te reconnectes à iCloud.

Le 8 janv. 2020 à 10h58 en réponse à Quentin_

Salut Quentin

merci pour ta réponse.

J'ai fait ce que tu préconises.

J'obtiens le message suivant: "impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte" !...

je précise que le mot de passe est valide puisque reconnu par orange pour une autre messagerie qui fonctionne normalement. Mais c'est Mail que je veux utiliser...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe non reconnu pour le compte Orange dans Mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.