Comment récupérer le mot de passe de mon compte sfr mail
J'ai oublié le mot de passe de mon compte sfr mail comment le récupérer
iPad, iOS 10
J'ai oublié le mot de passe de mon compte sfr mail comment le récupérer
iPad, iOS 10
Bonjour regis146, effectivement comme l'indique Quentin_ connectez vous simplement à la page internet de SFR, vous pouvez utiliser votre adresse mail SFR voir même votre numéro de téléphone (comme identifiant SFR) , en cliquant sur Mot de passe oublié vous pouvez recevoir un nouveau mot de passe par SMS, bien évidement il faut que votre numéro de téléphone soit renseigné dans votre compte SFR.
Titicool
Bonjour regis146, effectivement comme l'indique Quentin_ connectez vous simplement à la page internet de SFR, vous pouvez utiliser votre adresse mail SFR voir même votre numéro de téléphone (comme identifiant SFR) , en cliquant sur Mot de passe oublié vous pouvez recevoir un nouveau mot de passe par SMS, bien évidement il faut que votre numéro de téléphone soit renseigné dans votre compte SFR.
Titicool
Salut regis146,
Si je comprends bien, il s'agit du mot de passe qui te permet de te connecter à ton compte mail sur le site de SFR ? Ou bien il s'agit de ton identifiant Apple ?
Pour réinitialiser le mot de passe de ton compte mail, je te conseille d'essayer de te connecter sur le site, tu devrais avoir quelque chose comme "Mot de passe oublié" sous la fenêtre de connexion. N'hésite pas à contacter le service client de SFR si jamais tu n'arrives toujours pas à te connecter.
S'il s'agit du mot de passe de ton identifiant Apple, tu trouveras la procédure en cliquant sur le lien ci-dessous :
Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple.
J'espère que cela pourra aider, bonne journée 🙂
Comment récupérer le mot de passe de mon compte sfr mail