iPhone 7: bouton Home plus fonctionnel suite remplacement batterie

Bonjour

Suite au remplacement de la batterie , le bouton Home et touch Id ne fonctionne plus.

Le remplacement a été fait avec le plus grand soin et en suivant les procédures.

Les boutons home sont liés aux écrans et ne fonctionnent plus dans le cas de remplacement de l'une au l'autre partie mais là ce n'est pas le cas.

Après remontage, et restauration il ne fonctionne toujours pas sauf en fictif , tout le reste est 100% opérationnel.

La restauration a été faite via le PC , je n'ai pas réussi à passer en mode DFU piour le restaurer, le problème peut il venir de là ?

Un store pourrait il résoudre le problème ?

Cdlt

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7

Publiée le 6 janv. 2020 à 01h47

Répondre
1 réponse

Le 9 janv. 2020 à 01h44 en réponse à Stephane_68

Bonjour Stephane_68,

Si je comprends bien la situation, tu as remplacé toi-même la batterie de ton iPhone 7 ?

Si c'est le cas, il sera compliqué de t'aiguiller sur cette question matérielle.

La procédure habituelle est de contacter l'assistance Apple afin de voir directement avec eux les options à disposition comme l'explique ce lien : Réparation relative à la batterie et à l’alimentation de l’iPhone.

Sache que la garantie limitée Apple ne couvre pas les dommages causés par des modifications non autorisées et donc, une éventuelle réparation (si celle-ci est toujours possible) peut engendrer des frais de réparation hors garantie.

Quoi qu'il en soit, je t'invite à contacter l’assistance Apple pour voir directement eux.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 7: bouton Home plus fonctionnel suite remplacement batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.