Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Détection du micro par les applications

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème de détection du micro par les applications comme Messenger ou Simply Piano.

Les applications ne demandent pas une autorisation pour utiliser le microphone de l'iPad. Par conséquent je ne peux pas appeler sur Messenger par exemple.

Le micro fonctionne puisque Siri reconnait ma voix.

J'ai réinitialisé l'iPad, retéléchargé les applications, rien n'y fait !

J'ai un iPad 5ème génération sous l'iOS 10.3.3 (dernière version)

Merci !

iPad (5th gen) Wi-Fi

Publiée le 6 janv. 2020 à 14h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 janv. 2020 à 18h24

Bonjour benjamin1904,

Vous pouvez régler les app ayant accès au micro en allant dans Réglages > Confidentialité > Micro. Vous devriez y voir les apps en attente de validation d’accès au micro.

Je pense qu’il y a confusion sur votre modèle d’iPad. Le 5ème génération est sortie avec iOS minimum dessus. Vous pouvez contrôler le modèle en allant dans Réglages > Général >Informations > Modèle.

Si votre modèle d’iPad est plus ancien et ne supporte pas un OS plus récent, votre soucis peut également venir de fonctions non prises en charge par l’app.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 janv. 2020 à 18h24 en réponse à benjamin1904

Bonjour benjamin1904,

Vous pouvez régler les app ayant accès au micro en allant dans Réglages > Confidentialité > Micro. Vous devriez y voir les apps en attente de validation d’accès au micro.

Je pense qu’il y a confusion sur votre modèle d’iPad. Le 5ème génération est sortie avec iOS minimum dessus. Vous pouvez contrôler le modèle en allant dans Réglages > Général >Informations > Modèle.

Si votre modèle d’iPad est plus ancien et ne supporte pas un OS plus récent, votre soucis peut également venir de fonctions non prises en charge par l’app.

Détection du micro par les applications

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.