Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter en bluetooth le Pioneer ddj200 à un iPad

bonjour à tous


j'essaie de connecter mon ipad(2017) avec mon pioneer ddj 200 via bluethooth mais le message d'erreur

est le suivant : erreur jumelage bluethooth.

j'éteind et rallume le bluethooth mais cela ne fonctionne pas.



merci pour votre aide et meilleurs voeux pour 2020


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 13

Publiée le 7 janv. 2020 à 13h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 janv. 2020 à 18h00

Bonjour richard295,


Je ne connais pas particulièrement ce produit, mais je sais qu’il est parfois plus simple voir indispensable de passer par une app dédié au produit pour pouvoir le jumeler. Après un rapide tour sur internet, visiblement cet app est nécessaire :

https://www.pioneerdj.com/fr-fr/product/software/wedj-for-iphone/dj-app/overview/

Essayez de l’installer dans un 1er temps puis regardez s’il n’existe pas une option de jumelage. Sinon regardez du coté de la notice de votre produit.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 janv. 2020 à 18h00 en réponse à richard295

Bonjour richard295,


Je ne connais pas particulièrement ce produit, mais je sais qu’il est parfois plus simple voir indispensable de passer par une app dédié au produit pour pouvoir le jumeler. Après un rapide tour sur internet, visiblement cet app est nécessaire :

https://www.pioneerdj.com/fr-fr/product/software/wedj-for-iphone/dj-app/overview/

Essayez de l’installer dans un 1er temps puis regardez s’il n’existe pas une option de jumelage. Sinon regardez du coté de la notice de votre produit.

Connecter en bluetooth le Pioneer ddj200 à un iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.