Espace de stockage saturé
Bonjour/bonsoir à tous,
j’ai un iPhone de 16 Go qui se remplit tout seul et je n’arrive plus à ouvrir certaines applications, j’ai deja supprimé les photos, vidéos et applications je n’en ai presque plus, j’ai même téléchargé une application pour nettoyer mon téléphone, ça marche puis j’arrive à réutiliser mon téléphone mais quelques minutes après il se remplit encore et j’ai encore la notification d’espace de stockage saturé et je n’es sais plus quoi faire.
Dans l’attente de votre aide et de vous lire,
Merci.
iPhone 6s Plus, iOS 12