Espace de stockage saturé

Bonjour/bonsoir à tous,

j’ai un iPhone de 16 Go qui se remplit tout seul et je n’arrive plus à ouvrir certaines applications, j’ai deja supprimé les photos, vidéos et applications je n’en ai presque plus, j’ai même téléchargé une application pour nettoyer mon téléphone, ça marche puis j’arrive à réutiliser mon téléphone mais quelques minutes après il se remplit encore et j’ai encore la notification d’espace de stockage saturé et je n’es sais plus quoi faire.


Dans l’attente de votre aide et de vous lire,


Merci.

iPhone 6s Plus, iOS 12

Publiée le 7 janv. 2020 à 16h09

Répondre
1 réponse

Le 8 janv. 2020 à 07h10 en réponse à Arthur_sama

L’iPhone ayant une capacité de 16Go est une aberration car il est impossible de l’utiliser sans excéder l’espace de stockage il vous faudra effacer les applications https://support.apple.com/fr-ch/HT205703


Lance que vous aurez libérer suffisamment d’espace de stockage je vous invite à faire la mise à jour sur iOS 13 les applications prennent moins d’espace.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Espace de stockage saturé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.