Non réception de mails sur iPhone après modification mot de passe
comment procéder sachant que j'ai changé de mot de passe de connexion orange suite au piratage de ma boite mail ?
j'ai établi un nouveau mot de passe qui fait que ma boite mail orange fonctionne sur mon mac ...
par contre je n'arrive pas à recevoir les mails sur mon i phone ...j'ai pourtant changé les mots de passe imap et smtp ... le nouveau mot de passe comprend 9 caractères contre 8 au précédent et j'arrive à envoyer des mails depuis l'i phone mais pas à les recevoir ...et j'ai constaté que de suite après avoir écrit le mot de passe imap les signets bleus en "v" s'affichent ce qui est bon signe et je constate ensuite que je ne reçois toujours pas les mails ..si je retourne sur imap ,je constate que le mot de passe ne comporte plus que 8 caractères au lieu de 9 préalablement ...ce qui explique certainement que le transfert de mail ne s'effectue pas ....
si quelqu'un peut me renseigner dans le but de me dépanner ,je l'en remercie vivement ...
le nouveau mot de passe imap ne reste pas stable suite nouveau changement de mot de passe
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 8